A propos

Anne-Charlotte AUBEL

Anne-Charlotte

Je baigne dans l’univers de la photo depuis ma plus tendre enfance. En effet, mon papa, photographe amateur de talent, m’a mis très tôt le pied à l’étrier. Bénéficiant de quelques uns de ses boitiers, j’ai profité de la naissance de mes enfants pour créer mon propre style de portrait.
Bien que le fruit de ce travail était avant tout personnel, je me suis perfectionnée en faisant plusieurs formations dans le but d’en faire mon métier.

Mais cela n’est pas une fin en soi, certes il faut vivre mais mon ambition c’est votre satisfaction et vos remerciements pour avoir su capter vos émotions.

J’attache la plus grande importance aux relations humaines, c’est la raison pour laquelle dès la première rencontre il est important de créer un climat de confiance; vous mettre à l’aise face à l’objectif.

Mes séances se déroulent aussi bien en extérieur pour les séances familles, qu’en condition studio pour des portraits plus intime: maternité, enfant.
J’aime énormément ces instants intimistes, notamment les séances grossesses, une expérience unique dans la vie d’une femme, l’occasion rêvée pour garder des souvenirs de ce merveilleux cadeau.

Mais je dois vous avouer qu’avoir la confiance d’un couple qui me confie le reportage photo de son mariage fait aussi partie de mon ambition première.
Votre beau jour, cet univers qui m’émerveille depuis mon enfance, la robe de la mariée, les préparatifs, l’émotion du mari qui découvre sa femme sous son plus beau jour, les larmes de joie, les émotions et sourires de la familles, des amis…

Je vous souhaite du plaisir à regarder ces quelques clichés en espérant que vous saurez capter ce que je cherche à transmettre, et pourquoi pas vous aussi venir réaliser une séance en famille avec vos enfants ou pour la naissance de votre enfant.

Bonne visite et à très vite.

R é s e a u x   s o c i a u x