Mariage à la Ferme du Grand Chemin – Nathalie & JP

Je prends enfin un peu de temps pour publier un merveilleux mariage à la ferme du grand Chemin. Avoir un mariage au bout de ta rue quand tu es photographe, c’est royal! Effectivement Nathalie et Jean-Philippe se sont mariés dans le petit village des Yvelines ou j’habite maintenant depuis un peu plus d’un an.

Habitant tous les deux à Nice, nous avons d’abord fait connaissance via Skype pour apprendre a se connaitre, puis pour parler plus en détail du déroulement de leur journée.
Nous nous sommes revus quelques jours avant leur mariage pour la séance engagement. Séance que l’offre à tous les futurs mariés dans le but de faire plus ample connaissance.
Le jour J j’ai retrouvé Nathalie et Jean-Philipe à la mairie pour la cérémonie civile, puis à l’église de Saint Martin La Garenne.
La suite des festivités a ensuite eu lieu à la Ferme du Grand Chemin à Villers en Arthies. Un havre de quiétude et d’authenticité incontournable de l’Ouest parisien au coeur du Vexin avec ses vastes salles aux pierres et aux poutres apparentes.

Le calendrier pour 2018 se remplit assez vite, je reçois beaucoup de demandes de devis. Cette année je prendrai moins de dates afin de pouvoir mon consacrer également au studio, donc ne tardez pas si vous vous mariez l’année prochaine, je vous réponds rapidement et nous faisons le point ensemble sur vos besoins.

Je remercie Nathalie & Jean-Philippe, pour leur gentillesse et leur accueil tout au long de cette journée, et je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux.

 

Mariage à la Ferme du Grand Chemin – Nathalie & JP

Mariage à la Ferme du Grand CheminMariage à la Ferme du Grand CheminMariage à la Ferme du Grand CheminMariage à la Ferme du Grand CheminMariage à la Ferme du Grand CheminMariage à la Ferme du Grand Chemin

 

 

 

Petits conseils des mariés:

“Comme on le lit partout, c’est d’en profiter car cette magnifique journée passe très vite, trop vite! Mais pour être tranquille le top est d’impliquer son entourage et déléguer un maximum afin que le jour J on ne soit pas stressé par des soucis organisationnels!

Prendre du temps avant et après le mariage pour profiter de ses proches, de ces moments de préparation car le mariage  c’est aussi ces quelques jours avant et après où on parle, reparle de cette journée! Si on peut se garder du temps ca permet de ne atterrir tout de suite le lundi matin au bureau car sinon c’est dur de reprendre “une vie normale”.”
Prestataires de la journée:
Lieu de récéption: La ferme du grand Chemin à Villers en Arthies
Coiffeur: Sophie de DYNAMIC’CREATIV
Maquilleuse: La maison de beauté de Gattières
Costume du marié: Moda Sposa
Chaussures mariée / marié: San marina
Alliances: Tsé création
Fleurs: La Fleuraison à Bonnières (bouquet de la mariée et bracelets des témouines) + La ferme du grand chemin (pour la salle)
Traiteur: La ferme du grand chemin
DJ: Tom Duval (Night event)
Faire-Part: home maid (on avait fait un petit film sur CD)

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

R é s e a u x   s o c i a u x