Mariage franco brésilien Ferme du Poult – Photographe Yvelines – Patricia & Maxime

Aujourd’hui sur le blog le merveilleux mariage franco brésilien à la Ferme du Poult de Patricia et Maxime.

J’ai eu la chance de rencontrer Patricia et Maxime en octobre dernier, le feeling est de suite passé entre nous trois. Un couple ultra mignon, passionné de voyages, ils ont visité beaucoup de pays. Ils se sont rencontrés aux Etats Unis il y a 5 ans et se sont mariés la bas quelques années plus tard.

Il était temps pour eux d’officialiser leur union entouré de toute leur famille et leurs amis. Pour cela ils ont donné rendez-vous à tous les monde à la Ferme du Poult dans les Yvelines le 28 juillet pour une magnifique cérémonie laïque. Un mariage franco brésilien, des invités venant des quatre coins du monde, un vrai mélange culturel!

Pour le déroulé de la journée, j’ai rejoint Patricia, sa famille et ses amies au gite La Thuilerie à Orgeval dans les Yvelines, un endroit magnifique, calme, paisible et plein de charme! Cindy, une collègue et amie photographe m’a accompagnée tout au long de cette journée, l’occasion pour elle qui débute dans l’univers du mariage de voir comment s’organise une journée autour des mariés.
Nous avons également eu le plaisir de faire la connaissance de Jane, une Brazilian Make Up Artist au top qui est basé en région Parisienne.

Nous nous sommes ensuite rendues à la Ferme du Poult pour la cérémonie laïque, un moment toujours très émouvant, attendu par tous les convives.
La soeur de Maxime a joué le rôle d’officiant pendant la cérémonie, différents discours lus à tour de rôle par la famille, l’occasion pour les mariés de verser quelques larmes.

Avec Cindy nous avons profité d’un petit moment pendant le cocktail pour emmener les mariés faire leurs photos de couple. Un moment vraiment privilégié, l’occasion pour eux de se retrouver dans une bulle, à l’écart de tous, de profiter d’un moment rien que pour eux.
J’aime particulièrement les photos avec de l’émotion, les photos qui rien qu’en les regardant nous font revivre cet instant magique. J’aime les attentions, les gestes, les regards entre les mariés.

La fin de journée et soirée se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur! Une ambiance très festive tout au long de la soirée, à l’image des brésiliens!

Je vous laisse avec ces quelques images de leur mariage et avec la liste des différentes partenaires qui ont participé à cette merveilleuse journée:

Lieu de récéption: La Ferme du Poult
Coiffeuse/Maquilleuse: Jane Lima
Robe: Achetée au Brésil
Costume du marié: Mario Dessuti
Chaussures Patricia: Milanoo
Chaussures Maxime: Bocage
Alliances: Achetées aux États-Unis (Diamonds Direct)
Fleurs: Marguerite Fleuriste, Pacy-sur-Eure
Traiteur: Grand Chemin
DJ: Izeevent – Grégoire Lemyze
Faire-Part: Faire-Part Creatif

 

Mariage franco brésilien Ferme du Poult – Photographe Yvelines

Mariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe YvelinesMariage franco brésilien Ferme du Poult - Photographe Yvelines

 

Je tiens a remercier chaleureusement Patricia et Maxime pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de cette journée.

Mon calendrier 2018 se remplit assez vite, n’hésitez pas à consulter mes disponibilités et à me contacter si vous vous mariez l’année prochaine, je me ferai un plaisir de vous rencontrer afin que l’on parle ensemble de votre projet.

 

  • Alors comment dire on va faire simple je ne suis pas très douée pour les grands discours.
    Un grand merci à toi Anne Charlotte pour m’avoir permis de passer cette journée unique, mais aussi aux mariés pour m’avoir accepté et accueillie avec autant de plaisir, et aux prestataires que nous avons pu rencontrer ainsi que les invités qui ont tous contribué au bon déroulement de cette journée.
    Anne Charlotte je ne regrette aucunement notre rencontre tu es juste exceptionnelle et j’espère que notre histoire continuera un moment .
    Quand à ce mariage, j’en ai encore la chair de poule quand je pense à l’émotion ressentie en revoyant les photos.
    Cela m’a permis, à moi, de confirmer la voie le chemin vers lequel je me profile.
    Une superbe journée, j’espère que nos tourtereaux seront ravis des souvenirs qui resteront gravés mais je n’en doute pas elles sont superbes tes photos.
    Bon bah moi qui devait faire court …
    Encore un grand merci et vivement le prochain épisode ReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

R é s e a u x   s o c i a u x