séance naissance – Photographe Yvelines – Gabriel

Vous vous souvenez sans doute de cette superbe future maman? Une future maman que j’avais déjà accompagné pour son mariage! Je prends vraiment beaucoup de plaisir a suivre les couples tout au long de ces moments de vie.

Voici maintenant le beau Gabriel qui sa cachait dans le bidon de sa jolie maman.

Une séance naissance toute en douceur, mais toutefois un petit peu difficile. Gabriel avait quelques maux de ventre. Nous avons malgré tout réussi à avoir de jolies images.

Je rappelle qu’il est préférable de réaliser la séance naissance au plus tôt, entre le 5ème et le 10ème jour c’est vraiment l’idéal. En effet votre bébé est encore bien endormi et n’a pas encore les désagréments du début à savoir notamment les coliques.

La séance se déroule la plupart du temps en deux temps, d’abord la partie avec le bébé, sur les plaid et dans la panières, puis dans un second temps avec les parents. S’ils le souhaitent du peau à peau, ce qui permet d’avoir des photos vraiment intimistes, puis des photos habillées plus classiques.

Mon planning étant assez chargé, l’idéal est de me contacter au cours de votre grossesse avant de pouvoir réserver votre séance naissance à l’avance.

Je tiens à remercier les parents des ptits bouts qui a chaque fois m’autorisent à publier quelques images de leurs séance afin de vous montrer mon travail.

 

séance naissance - photographe yvelines

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*

R é s e a u x   s o c i a u x