shooting photo grossesse

Photographe professionelle depuis maintenant 9 ans, je prends toujours autant de plaisir à réaliser des shooting photo grossesse. Mettre en valeur les courbes de la maternité, sublimer la femme enceinte j’adore ça!

Que vous veniez seule, en couple ou en famille, je m’adapte. Nous essayons d’allier la séance photo grossesse avec la famille. J’intègre au shooting quelques photos avec le futur papa, avec les ainés. Des photos autour du ventre, des photos de détails avec des petites mains sur le ventre de maman.

Mes photos évoluent avec vous, je propose maintenant 2 formules: une première avec 15 photos à choisir au sein d’une galerie, et une seconde avec toutes les photos du shooting + un album.

Je travaille depuis peu avec une maquilleuse qui vous proposera des mises en beauté qui vous ressemblent. Cette prestation est en option. Elle n’est pas imposée mais conseillée. Cela vous permettra de passer un vrai moment de cocooning du début à la fin.

Il est important de réaliser la séance photo grossesse au début du 7ème mois. L’idéal étant de réserver un créneau pendant le second trimestre. Cela vous permettra d’avoir une place dans mon agenda.

Vous avez également la possibilité de coupler ce shooting avec une séance photo naissance. Dans les 15 premiers jours de vie, je vous reçois dans mon home studio ou me déplace à votre domicile afin d’immortaliser les premiers instants de bébé. Que ce soit dans votre environnement ou en studio je réalise de jolis portraits de bébé.

N’hésitez pas à suivre mon travail quotidiennement sur Insta.

Je remercie mes supers clients de m’autoriser à publier leurs jolis images afin de vous montrer mon évolution.

SHARE THIS STORY