Mariage champêtre dans les Yvelines – Anne-Charlotte AUBEL

Un joli mariage champêtre sur le blog. Etre invitée à un mariage et être la photographe officielle n’est pas toujours un rôle très évident. Mais je connais bien Yann et Magali et je savais que cette journée se déroulerait parfaitement bien.

J’ai donc rejoint Magali le jour J chez elle entourée de ses amies et témoins. Un moment cocooning, souvent rempli d’émotion.

Après une découverte intimiste des mariés à leur domicile, nous sommes allés tous les trois en bord de Seine réaliser les photos de couple. D’habitude je me consacre plutôt au couple en fin de journée pour profiter de la jolie lumière, mais Yann et Magalie souhaitaient vraiment profiter pleinement du cocktail avec leurs amis et familles.

Après une cérémonie civile émouvante, la suite des festivités a eu lieu à la salle des fêtes de la commune de Guernes dans les Yvelines. Un superbe cocktail en extérieur avec une lumière magnifique. De quoi réjouir les amis qui avaient prévus de jolis surprises pour les mariés.

Il me reste quelques places pour 2020, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements sur les différentes formules que je propose.

Je vous laisse découvrir ce reportage avec ce joli témoignage des mariés:
“Un grand merci à Anne-Charlotte !!! Le rendu des photos est absolument magnifique. Photographe très professionnelle, discrète et qui sait nous mettre à l’aise et nous guider face à l’objectif.. Je la recommande à 200 %”.

Mariage champêtre dans les Yvelines

Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines Mariage champêtre dans les Yvelines

 

Voici la liste des prestataires du mariage:

-Alliances: La vie en Or
-Robe de mariée: Point mariage
-Costume du marié: Jules
-Traiteur: Buchelay traiteur
-Ongles: Anais bijoux des ongles
-Coiffeur: Elodie Coiffure
-Photographe: Anne-Charlotte AUBEL

SHARE THIS STORY