Après avoir passé une semaine de vacances en Normandie, je profite de quelques jours avant de repartir pour publier un nouveau mariage! Mariage Grand’Maisons.
Aujourd’hui c’est Bérengère et Clément à l’honneur sur le blog, un couple rempli d’amour et de joie de vivre!
J’ai retrouvé Bérengère chez ses parents pour la partie cocooning de la mariée, le maquillage et la coiffure, puis dans un second temps l’habillage, le passage de la robe avec sa maman, un moment riche en émotion.
Nous nous sommes ensuite rendu à l’Abbaye des Vaux de Cernay pour la découverte des mariés puis réaliser quelques photos de couple.
Cérémonie civile à la mairie de Saint Remy les Chevreuse, puis une cérémonie religieuse à l’église de Chevreuse.
Bérengère et Clément ont fait appel à un gospel pour la cérémonie religieuse, c’était topissime et très émouvant!
La suite de la journée s’est ensuite déroulée au domaine Grand’Maisons, dans un cadre d’exception à Villepreux, non loin de Versailles, où les invités ont pu profiter des vastes jardins pendant le cocktail.
Un grand merci à Bérengère et Clément pour leur accueil et leur générosité! j’ai été ravie de vous accompagner pour ce jour si précieux.
Mariage Grand’Maisons – Villepreux
Si vous vous mariez l’année prochaine et que vous souhaitez des renseignements sur mon travail, n’hésitez surtout pas à me contacter, les dates pour 2016 se remplissant assez rapidement déjà.
Fleurs: Art et Nature – Noisy Le Roi
Coiffure/Maquillage: Laure Baruch
Robe de mariée: La Sposa (bolero: Pronovias)
Chaussure de la mariée: San Marina
Costume du marié: Emmanuelle Khanh
Chaussure du marié: Pierre Cardin
Alliances: Zeina alliance Paris – Maison des alliances Paris
Domaine: Grand’Maisons
Une journée remplie d’émotions. C’est un réel plaisir que de regarder les photos et de se souvenir de cette merveilleuse journée. Les photos ont retranscrit nos émotions à la perfection, nous ne pouvions espérer mieux.
Un Grand Merci Anne-Charlotte pour nous avoir mis autant à l’aise devant l’objectif, pour ton professionnalisme, et pour avoir su cibler nos désirs photographiques.