Aujourd’hui c’est au tour d’Adeline et Christophe d’être sur le blog. Ils se sont mariés il y a une dizaine de jours au Moulin de Fourges dans l’Eure.
J’ai d’abord rejoint Adeline chez elle pour les préparatifs, c’est un de ses ami ancien coiffeur qui a eu l’honneur de la coiffer. Un moment très sympa, où j’ai pu en profiter pour prendre quelques photos de détails (faire-part, bijoux, bouquet de la mariée, chaussures, alliances).
La partie maquillage avait lieu à deux pas de chez elle dans un petit salon cosy, très sympa.
Après une petite pause déjeuner nous sommes passés à la partie habillage, un moment unique et chargé en émotion. Puis nous avons filé à la mairie, où la mariée a fait une entrée remarquée dans une superbe voiture de collection.
Après quelques photos de groupe dans le parc de la mairie nous nous sommes ensuite rendu au Moulin de Fourges pour la suite des festivités.
Un endroit magnifique dans un cadre d’exception, près de Giverny. Un cocktail en extérieur avec une météo clémente, il n’y a rien de mieux!
La soirée a ensuite continué sur cette note festive!
Je tiens à remercier Adeline et Christophe pour leur accueil et leur gentillesse et je leur souhaite beaucoup de bonheur.
La saison des mariages 2015 s’achève, il me reste encore 2 mariages en octobre puis je ferai place à 2016!
Mariage Moulin de Fourges | Adeline et Christophe
Prestataires de la journée:
Lieu de récéption: Moulin de Fourges (dans le 27)
Coiffeur: un ami
Maquilleuse: Linda beauté (Issou 78)
Robe: Linea Raffaelli
Costume: Camilliano
Chaussures Adeline: Carla Salvone
Chaussures Christophe: Besson Chaussures
Alliances: Cléor
Fleurs: Caroline Jaillon
Traiteur: Moulin de Fourges
DJ: ESIL
Photographe: Anne-Charlotte AUBEL
Faire-Part: fait maison
Conseils de la mariée:
– Pendant les préparatifs, s’appuyer sur ses témoins qui ont un peu moins la tête dans le mariage et qui aident à y voir plus clair.
– Pour le jour J, il est indispensable de déléguer au maximum pour profiter de tous les moments magiques avec ceux qui nous entourent sans s’occuper des petits détails et profiter, profiter et encore profiter car le temps passe trop vite!