photographe bébé à domicile dans les Yvelines

Un peu absente ces derniers temps avec les vacances scolaire, me revoici sur le blog avec un très bel article. Vous vous souvenez surement de la séance photo grossesse de la jolie Lucie. Voici Alice qui se cachait dans le bidon de sa maman.

Si vous êtes à la recherche d’un photographe bébé à domicile dans les Yvelines, contactez moi, je suis à votre disposition.

Je ne manquerai pas de vous faire parvenir ma brochure maternité et de vous expliquer le déroulement de la séance.

La séance bébé à domicile permet aux parents d’être plus rassuré, elle a lieu dans votre environnement. Nous sommes moins pressé par le temps car la séance peut se réaliser jusqu’a 3 semaines, 1 mois. Cela vous laisse le temps de prendre votre nouveau rythme.

Je remercie Lucie de bien vouloir m’aurotirser a publier ces quelques images. Ce qui me permet de vous montrer tout mon travail au fur et à mesure.

Je me tiens à votre disposition pour toute demande de renseignements, vous pouvez me joindre via l’onglet contact ou directement par téléphone au 07.71.26.05.12.

photographe bébé à domicile dans les Yvelines

photographe bébé à domicile dans les Yvelines photographe bébé à domicile dans les Yvelines photographe bébé à domicile dans les Yvelines photographe bébé à domicile dans les Yvelines photographe bébé à domicile dans les Yvelines photographe bébé à domicile dans les Yvelines

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT