Photographe bébé dans les Yvelines – Brune

Photographe bébé dans les Yvelines, je me déplace à votre domicile, dans votre univers pour une séance photo bébé cocooning, vous avez également le choix avec une séance photos nouveau-né en studio mais les délais sont plus limités. En effet une séance en studio se réalise dans les 10-15 premiers jours de vie alors qu’une séance cocooning à votre domicile peut s’étendre jusqu’à trois semaines, 1 mois.

Aujourd’hui c’est Brune le premier bébé à être publié en 2019.
Vous vous souvenez surement de la jolie séance grossesse de la maman, j’avais réalisé une séance grossesse famille en studio, le grand frère c’était bien prit au jeu! Maintenant c’est au tour de la petite soeur de jouer la star!

La séance bébé à domicile permet de préserver cet univers familial et cocooning dans lequel on se sent bien après l’arrivée de bébé, il n’y a pas de stress, si bébé a faim pas de problème on prend le temps, vous vous installer confortablement et moi j’en profite pour faire quelques clichés.

Le premier trimestre 2019 se remplit assez vite, n’hésitez pas a me contacter si vous souhaitez vous aussi garder de jolis souvenirs de votre grossesse ou de l’arrivée de bébé au sein de votre famille.

Je tiens à remercier cette petite famille de bien vouloir m’autoriser à publier ces quelques images de leur séance, cela me permet de vous montrer mon travail régulièrement.

 

Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines Photographe bébé dans les Yvelines

SHARE THIS STORY