Photographe bébé Yvelines – Hugo

Photographe bébé dans les Yvelines, je photographie vos bébés dans les premiers jours de vie.

Je vous présente Hugo, 9 jours. Un adorable bout’chou qui a été sage pendant toute la séance. Lorsque je reçois votre demande, je vous envoie ma brochure maternité avec les différentes formules que je propose. Vous avez le choix entre une séance photo naissance à domicile ou en studio.

Lorsque je me déplace pour une séance photo naissance à votre domicile, ce sont des photos cocooning, dans les bras de papa maman, dans votre canapé, dans la chambre de bébé. Les photos sont plus axées sur la famille autour de bébé.

Une séance photo naissance en studio est en revanche réalisée dans les 10 premiers jours de vie. Je place votre bébé dans des contenants, sur des plaids. Je m’adapte à son rythme. S’il a besoin d’être rassuré, je prends le temps.

Je termine la séance par des photos avec papa maman en studio. En peau à peau si vous le souhaitez, puis avec bébé habillé.

Je remercie les parents d’Hugo qui m’autorisent à vous montrer ces quelques images de leur séance photo. Je reste à votre disposition pour tout renseignement concernant les séances photos grossesse et nouveau-né.

Photographe bébé Yvelines – Hugo

Photographe bébé Yvelines Photographe bébé Yvelines Photographe bébé Yvelines Photographe bébé Yvelines Photographe bébé Yvelines

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT