Photographe bébé Yvelines – Romy

Photographe bébé dans les Yvelines, je vous reçois dans mon studio du Vexin, près de Mantes La Jolie.

Romy, une petite puce de 10jours, toute sage pendant la séance. Dès votre arrivée j’emmaillote bébé afin qu’il se sente plus à l’aise, qu’il soit bien maintenu. Les bébés aiment ce sentiment de sécurité que procure l’emmaillotage. Ensuite je place bébé sur des plaid ou dans des contenants. Tout en gardant une sécurité pour bébé.

Je reçois vos bout’chou au studio entre 5 et 10 jours après l’accouchement. Cela passe très vite, il est indispensable de réserver votre séance pendant votre grossesse. En effet cela vous garanti un créneau dans les premiers jours de bébé.

Je peux également me déplacer à votre domicile pour une séance cocooning. Les photos en famille, dans les bras de papa, maman et des ainés sont alors beaucoup plus mises en valeur.

La séance photo se fait dans votre environnement, dans votre canapé, dans la chambre de bébé. Les photos de bébé peuvent se faire jusqu’a 3 semaines.

Je remercie les parents de Romy, de bien vouloir m’autoriser à publier ces quelques images sur mon blog. Cela me permet de vous montrer régulièrement mon travail.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de jolies photos de votre grossesse ou de la naissance de votre bébé. Je vous réponds rapidement en vous proposant différentes formules.

 

Photographe bébé Yvelines

:

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT