photographe bébé Yvelines

Photographe bébé dans les Yvelines, à chaque séance je prends toujours le même plaisir à photographier votre nouveau-né de quelques jours.

Qu’y a t’il de plus beau que de donner la vie… Aujourd’hui sur le blog voici Liam, un beau petit gars de 21 jours. un adorable bébé qui a été sage tout au long de la séance.

Sandra, sa maman je la connais depuis quelques années car j’avais déjà réalisé son reportage maternité pour sa fille, je suis ravie qu’elle ait choisi de me refaire confiance pour sa seconde grossesse et pour la naissance de son fils.

En général les séances nouveau-nés se réalisent au plus tôt, dans les 8-10 premiers jours après la naissance. Mais si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas venir si tôt, contactez moi pour savoir si j’ai de la disponibilité. Nous essayerons de nous adapter au mieux à votre bout’chou.

Les séances s’organisent en deux temps, d’abord des photos de bébé seul positionné dans des panières ou sur des plaids puis dans un second temps des photos avec les parents en peau à peau ou habillé.

Si vous souhaitez garder un souvenir de votre grossesse ou de votre bébé dès la naissance, je vous accueillerais avec grand plaisir dans mon studio, n’hésitez pas à me contacter. Je vous enverrai rapidement ma brochure maternité avec les différentes formules que je propose.

Je vous laisse avec ces quelques images et je remercie Sandra de m’autoriser à vous en montrer quelques unes.

 

photographe bébé dans les Yvelines

photographe bébé dans les Yvelines photo bébé Yvelines photographe bébé dans les Yvelines photographe nouveau-né yvelines photographe bébé dans les Yvelines photo bébé en peau à peau

SHARE THIS STORY