photographe naissance à domicile – Paris – Yvelines

Un magnifique reportage naissance à domicile c’est aujourd’hui sur le blog. J’ai rencontré Elodie lors de sa séance grossesse, elle souhaitait garder de jolis souvenirs en studio. Quelques semaines plus tard j’ai eu le plaisir de rencontrer sa petite famille au complet pour la naissance de Raphaëlle.

Une séance photo naissance à domicile c’est l’occasion de passer un moment cocooning entre vous. Je me déplace chez vous, dans votre univers, nous prenons le temps de découvrir bébé, de prendre un café, puis je prends des photos pendant des moments de câlin, pendant la tétée.

Bien souvent c’est plus facile lorsqu’il y a des ainés car ils sont plus à l’aise chez eux. C’est une approche complètement différente de la séance posing en studio. En effet lorsque nous sommes en studio la première partie est axée uniquement sur bébé, petites photos dans les panières, sur les plaids. Lors d’un reportage naissance cocooning c’est vraiment entouré de papa et maman, en famille. J’apporte souvent une panière si bébé est calme nous tentons quelques photos déshabillées.

Les reportages naissances à domicile peuvent être réalisés jusqu’au un mois de bébé, ce qui laisse un peu plus de temps aux nouveaux parents de trouver leur rythme.

Si vous hésitez entre les deux types de séance photo naissance, n’hésitez pas à me contacter soit via l’onglet contact soit directement par téléphone afin que l’on prenne le temps de parler ensemble de votre projet

Je remercie Elodie et sa tribu, de bien vouloir m’autoriser à vous montrer ces quelques images de leur séance photo naissance à domicile.

 

photographe naissance à domicile – Paris-Yvelines

photographe naissance à domicile- Paris-Yvelines photographe naissance à domicile- Paris-Yvelines photographe naissance à domicile photographe naissance à domicile- Paris-Yvelines

 

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT