photographe naissance Yvelines

Photographe naissance dans les Yvelines, j’aime me déplacer à votre domicile pour réaliser un reportage dans les premières semaines de bébé. Je m’adapte à votre univers, nous nous posons tranquillement pour discuter et je prends des photos en même temps. Nous faisons le tour de votre maison, des moments cocooning dans le canapé, un moment de tétée, nous passons également prendre quelques clichés dans la chambre de bébé.

Aujourd’hui je vous présente Hisaé, une petite puce qui a eu bien du mal a s’apaiser mais elle a finit par se laisser faire.

Les grands parents m’ont contacté pour offrir un shooting photo naissance à leur fille. Vous pouvez vous aussi si vous le souhaitez offrir une séance à vos proches ou amis. Je propose des bons cadeaux pour avoir un petit quelque chose à remettre en main propre.

Les reportages naissance à domicile peuvent avoir lieu jusqu’au un mois du bébé. Les formules commencent à partir de 320€. N’hésitez pas à me contacter pour recevoir ma brochure maternité avec les différentes formules que je propose.

 

Photographe naissance Yvelines

SHARE THIS STORY