photographe nouveau-né Yvelines

Après ces quelques jours de repos en famille à La Rochelle, je reviens enfin sur le blog avec Firmin un bout chou de quelques jours qui a été adorable durant toute la séance.

Une séance remplie d’émotion, des parents qui ont laissé couler leurs larmes, qui ont vécu ce moment avec beaucoup d’intensité.

Si vous êtes à la recherche d’un photographe nouveau-né Yvelines, je vous reçois avec grand plaisir à mon studio sur Saint Martin La Garenne près de Mantes la Jolie. Dans l’idéal contactez moi pendant votre grossesse afin de bloquer votre séance, les créneaux se remplissant assez rapidement.

Une séance dure souvent entre deux et trois heures selon le rythme de votre bébé, nous prenons le temps de le chouchouter, de créer une ambiance intimiste afin que tout le monde se sente au mieux.

Je vous laisse découvrir cette jolie séance avec ces petits détails que j’aime tant, les petits pieds, les petites mains, les petits cheveux…

photographe nouveau-né Yvelines

photographe nouveau-né Yvelines photographe nouveau-né Yvelines photographe nouveau-né Yvelines photographe nouveau-né Yvelines photographe nouveau-né Yvelines photographe nouveau-né Yvelines

SHARE THIS STORY