shooting photo grossesse Yvelines

Vous souhaitez réaliser un shooting photo grossesse dans les Yvelines, c’est par ici que ça se passe.

Aujourd’hui je vous montre la jolie séance d’Alexandra. Ce petit couple m’a contacté il y a à peine un mois, en effet Alexandra souhaitait garder un beau souvenir de sa grossesse.
Malgré tout elle n’est pas arrivé très sereine au shooting. Alexandra appréhendait un peu sa séance maternité. Une femme enceinte n’est pas toujours à l’aise avec son corps, on a toutes nos petits complexes et la maternité n’arrange rien.

Pendant la séance je parle beaucoup avec le couple, j’essaye de les guider, de les détendre, on parle de la grossesse, de l’accouchement, du futur bébé, s’ils ont choisi ou non le prénom! Bien souvent j’arrive même à être dans la confidence!! Les futurs parents sont vraiment là pour passer un bon moment donc il est important d’arriver a établir un climat de confiance.

Le fait de jouer avec la lumière et d’utiliser plutôt du clair obscur permet de mettre en valeur la beauté de la maternité tout en camouflant ces petits défauts.

Mon plantain se rempli assez vite, j’ai également beaucoup de demandes de bons cadeaux pour les fêtes. N’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous souhaitez immortaliser un joli moment en photo. Je suis là pour vous accompagner dans ce projet.

Et je terminerai par ce petit mot d’Alexandra lorsqu’elle a découvert ses photos:
“Vos photos sont sublimes, j’ai hâte de les choisir ce soir avec monsieur! Merci”

 

shooting photo grossesse Yvelines

SHARE THIS STORY