Château de Villiers Le Mahieu – Photographe mariage Yvelines

Capucine et Vincent se sont mariés au Château de Villiers Le Mahieu, en effet Capucine était à l’époque, la nièce du propriétaire de ce Château. Un cadre idyllique au sein des Yvelines.

J’ai d’abord rencontré Capucine plus d’un an avant la date du mariage afin de faire plus ample connaissance et de voir en détail l’organisation du jour J.
Nous nous sommes revu au printemps avec Vincent cette fois-ci pour réaliser une petite séance couple. Une séance dans le but de vous familiariser avec l’objectif et d’être plus détendue le jour du mariage.

Le jour J j’ai rejoint Capucine directement au Château de Villiers Le Mahieu pour la partie des préparatifs. Elle était entourée de ses témoins, sa soeur et sa maman. L’occasion de passer un joli moment entre filles dans la détente et la rigolade avant de nous rendre à l’église pour l’émouvante cérémonie religieuse.
De retour au Château, la suite des festivités a pu se dérouler dans la joie et la bonne humeur avec un superbe cocktail en extérieur. L’occasion pour moi de prendre des clichés des invités sur le vif et des images de photos de familles réunies.

Mon métier me permet souvent de faire de jolis rencontre, Capucine et Vincent en sont la preuve. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse, leur accueil tout au long de la journée ainsi que pour leur autorisation à publier ces quelques images de leur mariage.

Voici la liste des prestataires qui étaient présent sur le mariage de Capucine & Vincent.

Coiffeur: Sylvie de Launay, Orgerus
Maquilleuse:Sylvie de Launay, Orgerus
Robe: Couture Nuptiale, Paris
Costume du marié: Les Deux Oursons, Paris
Chaussures: https://www.instantprecieux.fr/
Alliances: Carat & moi (mariée), Maty (le marié)
Fleurs: L’Agapanthe, Thoiry
Traiteur: Lars Traiteur, Magny-les-Hameaux
DJ: Romain – Success Agency
Faire-Part: https://www.faireparterie.fr
Photographe: Anne-Charlotte AUBEL

Petit conseil de la mariée:

“Le conseil que je pourrais donner : commencer l’organisation le plus tôt possible, ne pas écouter les personnes qui disent que c’est trop tôt ou qu’il y a largement assez de temps. S’écouter, se faire plaisir, et surtout : déléguer le jour J car ça passe à une vitesse folle !”

Château de Villiers Le Mahieu

Château de Villiers Le Mahieu Chateau de Villiers Le Mahieu Château de Villiers Le Mahieu photo fun temoins mariage Château de Villiers Le Mahieu Château de Villiers Le Mahieu Château de Villiers Le Mahieu Chateau de Villiers Le Mahieu Chateau de Villiers Le Mahieu Château de Villiers Le Mahieu feu d'artifice mariage Chateau de Villiers Le Mahieu Chateau de Villiers Le Mahieu Chateau de Villiers Le Mahieu

SHARE THIS STORY