Moulin de Fourges – Photographe mariage Yvelines

J’ai rencontré Jean-Pierre et Sabrina environ 6 mois avant leur mariage, ils étaient a la recherche de leur photographe de mariage pour immortaliser leur jour J. Cela a tout de suite matché entre nous. On se donne donc rendez-vous le 11 mai pour leur grand jour au Moulin de Fourges: un lieu bucolique au coeur de la région des impressionnistes.

Je retrouve Sabrina chez elle entourée de sa maman, belle maman et témoins. Un vrai moment privilégié pour la mariée qui va se faire chouchouter toute la matinée.  Ce jour là je fais également une belle rencontre, celle de Marianna, vidéaste à Studio Ephémère avec qui je vais travailler toute la journée.
Nous passons d’un appartement à l’autre en essayant de capter un maximum de détails sur les préparatifs de la mariée mais aussi du marié.

Nous nous rendons ensuite à la mairie de Puteaux puis au Moulin de Fourges pour une magnifique cérémonie laïque.

La soirée se déroule ensuite merveilleusement bien avec de nombreuses surprises de la part de la famille et des témoins. Jean-Pierre ayant concocté une mega surprise de son coté pour Sabrina. En effet il a commencé a apprendre le violon 8 mois avant le mariage, ne jouant d’aucun autre instrument ce fut vraiment un gros challenge de sa part, afin de pouvoir jouer un morceau lors de la soirée. L’émotion fut au rendez vous!

Je tiens a remercier Jean-Pierre, Sabrina ainsi que leurs familles et amis pour leur accueil et leur gentillesse tout au long de cette journée et je vous laisse avec ces quelques images de leur mariage.

Prestataires de la journée:

Lieu de réception: Moulin de Fourges
Coiffeuse / Maquilleuse: Agata Prywel
Costume du marié: François de Monsieur Pronuptia
Chaussures du marié: Finsbury
Chaussures de la mariée: Dorothy Perkins
Alliances: Embrace Night de Glamira
Traiteur: Le Moulin de Fourges
DJ: Julien Bourel (partenaire du Moulin)
Faire-Part: Alexandra Verbec
Vidéaste: Marianna – Studio Ephemere
Photographe : Anne-Charlotte AUBEL

Conseils des mariés:
S’y prendre suffisamment à l’avance (au moins 1 an pour repartir le stress), se faire pleins de Google Sheet partagés, utiliser le site Mariage.net pour le plan de table et bien d’autres choses, donner des rôles bien définis aux témoins et garçons/demoiselles d’honneur. Et pour le jour J, savoir que ça ne se passera pas à 100% comme on l’attend, lâcher prise, ne pas vouloir tout gérer et déléguer certaines tâches aux témoins, essayer de discuter un peu avec tout le monde, et surtout profiter !! Car ça passe tellement vite !

 

Si vous souhaitez également me confier votre journée et vos souvenirs, n’hésitez pas à me contacter, je vous enverrai ma brochure mariage dans les plus brefs délais.
Retrouvez ici toutes mes dispos pour 2019!

 

Moulin de Fourges – Photographe mariage Yvelines

Moulin de Fourges

SHARE THIS STORY