séance nouveau-né à domicile – photographe yvelines

Depuis plusieurs semaines j’enchaine les mariages et je n’ai pas eu le temps de publier un article sur mon blog depuis un long moment!

Aujourd’hui je vous montre une séance nouveau-né à domicile, la jolie Valentine. Un merveilleux cadeau qui a été offert aux jeunes parents, une séance nouveau-né à domicile. Une séance bien différente des séances “posing” que je propose habituellement en studio, mais une séance que j’aime particulièrement. L’occasion pour moi de prendre quelques photos de la chambre de bébé, de prendre des photos de condition de vie, dans les bras de parents, des moments plus intimes comme la tétée ou le biberon.

Si vous souhaitez vous aussi une séance nouveau-né sachez que vous avez le choix entre une séance studio avec des photos posées du bébé qui se réalise dans les 10 premiers jours suivant la naissance ou une séance à domicile dans votre environnement qui peut être réalisé dans le premier mois. N’hésitez pas à me contacter pendant votre grossesse afin de pouvoir réserver votre séance.

Je vous laisse avec la jolie Valentine et je tiens a remercier ses parents de m’autoriser a publier ces quelques images sur mon blog.

 

séance nouveau-né à domicile

photographe yvelines séance nouveau-né à domicile photographe yvelines naissance séance nouveau-né à domicile séance nouveau-né à domicile séance nouveau-né à domicile

SHARE THIS STORY