séance photo bébé – Photographe Yvelines

séance photo bébé - Photographe Yvelines

Encore quelques jours de vacances et c’est la reprise!!! La petite pause en famille a fait le plus grand bien. Je reste tout de même joignable pour répondre à tous vos messages.

Je vous présente Julia, une adorable puce de quelques jours, venue me rendre visite au studio.

Vous vous souvenez surement de la séance photo grossesse de Mlle A. eh bien Julia est sa nièce! Eh oui les deux soeurs sont tombé enceinte en même temps! A peine quelques semaines d’écart sur leur date de terme. Une aventure super cool pour les deux sisters!!

Une bien jolie séance avec une puce adorable. Une première partie de séance sur un joli plaid, puis dans un contenant en bois. La fin de séance est bien sur dédiée aux photos avec les parents. En peau à peau s’ils le souhaitent puis des photos plus classiques tous les trois habillés.

Afin que bébé dorme paisiblement pendant la séance, il est nécessaire de réaliser les photos entre 7 et 14j de vie. En effet bébé grandit vite, il s’éveille de plus en plus et il devient plus difficile de le manipuler comme on veut.

La séance photo bébé en studio dure entre 2 et 3h. Je m’adapte au rythme de bébé. S’il a besoin d’une pause câlin, d’une tétée ou d’un biberon, on prend le temps. L’important est de respecter le rythme de bébé et qu’il se sente apaisé.

Je remercie les parents de Julia de bien vouloir m’autoriser à publier ces quelques images de leur séance photo bébé afin de pouvoir vous montrer toujours plus régulièrement mon travail.

 

séance photo bébé - Photographe Yvelines séance photo bébé - Photographe Yvelines séance photo bébé - Photographe Yvelines séance photo bébé - Photographe Yvelines séance photo bébé - Photographe Yvelines séance photo bébé - Photographe Yvelines

séance photo bébé – Photographe Yvelines

N’hésitez pas à me contacter si vous attendez un bébé et que vous souhaitez garder de jolis souvenirs de ses premiers jours.

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT