séance photo jumeaux à la naissance

Une séance photo jumeaux sur le blog aujourd’hui. Cette séance je l’ai commencé à la naissance des jumeaux, malheureusement la séance étant trop compliqué, nous avons décidé de nous revoir quelques semaines plus tard afin de réaliser une séance photo à domicile.

Liam & Elena, deux adorables bout’chou. Le fait de réaliser la séance photo à domicile a fait qu’ils ont été beaucoup plus coopérant. Nous avons commencé les photos avec Elena, puis avec Liam et enfin les deux ensembles. Les premiers câlins, les premiers sourires! Tout ce qu’il faut pour une séance réussie!!

Lors d’une séance photo à domicile, on se pose dans le salon, afin de prendre des images dans votre univers. Photos dans le canapé, photos sur votre lit, puis dans la chambre de bébé.

Si vous souhaitez vous aussi garder de jolis souvenirs de votre bout’chou n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations détaillées. Je vous enverrai ma brochure avec les différentes formules que je propose en studio et à domicile.

 

séance photo jumeaux à la naissance

séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance séance photo jumeaux à la naissance

SHARE THIS STORY
COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT